Eurydice: Structural Indicators for Monitoring Education and Training Systems in Europe 2020 : Overview of major reforms since 2015

Ce rapport contient plus de 35 indicateurs structurels actualisés sur les politiques éducatives pour l'année scolaire/académique 2019/20 dans six domaines politiques :

-         l'éducation et l'accueil des jeunes enfants (ECEC) ;

-         l'acquisition des compétences de base ;

-         l'abandon précoce de l'éducation et de la formation (ELET) ;

-         l'enseignement supérieur ;

-         l'employabilité des diplômés ;

-         et la mobilité des apprenants.

Il fournit en outre un bref aperçu des principales réformes entreprises depuis le début de l'année scolaire/académique 2014/2015 dans les domaines politiques susmentionnés. Une partie des informations de ce rapport qui concernent les États membres de l'UE a été publiée dans le Moniteur de l'éducation et de la formation 2020 (Education and Training Monitor 2020).

La mise à jour 2020 des indicateurs structurels couvre tous les États membres de l'UE, ainsi que le Royaume-Uni, la Bosnie-Herzégovine, l'Islande, le Liechtenstein, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Norvège, la Serbie et la Turquie.

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