• Aller au Contenu [Accesskey "1"]
  • Aller au Menu de Navigation [Accesskey "2"]
  • Aller à la Recherche [Accesskey "3"]
  • Aller au Plan du Site [Accesskey "4"]
  • Aller au Contact [Accesskey "5"]
  • Aller aux News [Accesskey "6"]
  • Aller à S'identifier [Accesskey "7"]
  • Aller à la F.A.Q [Accesskey "8"]
  • Aller aux liens [Accesskey "9"]
  • plan du site | 
  • Extranet | 
  • liens | 
Logo Fédération Wallonie-Bruxelles
Fédération Wallonie-Bruxelles|
Rechercher dans le site
| Direction des Relations internationales
Image d'illustration
  • Activités
  • Bulletin d'information
  • Publications
  • Appels d’offres
  • Nous contacter

Accueil > Bulletin d'information > 2021 > Bulletin de février > Education > Publications

Publications

  • Eurydice: The Organisation of School Time in Europe. Primary and General Secondary Education – 2020/21
  • Eurydice: The Organisation of the Academic Year in Europe – 2020/21
  • Eurydice: Teachers’ and School Heads’ Salaries and Allowances in Europe 2018/19
  • Eurydice: Equity in School Education in Europe
  • Eurydice: Compulsory Education in Europe 2020/21
  • Eurydice: Structures des systèmes éducatifs européens 2020/2021
  • Eurydice: The European higher education area in 2020 : Bologna process implementation report
  • Eurydice: Structural Indicators for Monitoring Education and Training Systems in Europe 2020 : Overview of major reforms since 2015
  • Eurydice: National Student Fee and Support Systems in European Higher Education – 2020/21
  • OCDE: Regards sur l'éducation 2019
  • OCDE: Examen des politiques visant à utiliser plus efficacement les ressources scolairesSCOLAIRES
  • OCDE: Schooling disrupted, schooling rethought. How the Covid-19 pandemic is changing education
  • OCDE: Education & Training Monitor 2020

Actualités

Pas d'article dans la liste.

Toutes les actualités  Afficher le flux rss des actualités du site Direction des Relations internationales
  • |Gestionnaire du site|
  • Mentions légales | Vie privée|
  • accessibilité|
haut de page
  • Ce site est réalisé avec le support de l'  Aller sur le site de l'Etnic